Ici, et on agit contre le bridage de la 3g+ chez Orange, afin que la situation soit régularisée pour tous les forfaits (origami / m6 mobile / zap / Orange pour iPhone) qui sont censés avoir accès au haut débit mobile, ainsi que pour tous les mobiles 3g+.
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai contacté le service client pour modifier le fait qu'ils m'avaient mis un forfait 24 mois alors que j'ai signé pour 12, bref ...!! (la personne me dit "ah, vous voulez passer à 12 au lieu de 24 ? je lui dis que j'ai signé pour 12, bref elle me fait comprendre qu'ils vont voir ...
je demande pourquoi je ne capte pas bien la 3G alors que j'habite paris !! On me dit de patienter le temps que l'on me passe le service technique, au bout de 2 minutes on me fait comprendre qu'il vaudrait mieux appeler lundi dès 9h !?
Que dire, que faire !!!
Voici un message que j'avais laissé sur un autre forum:
Abonné depuis très longtemps à SFR, je me suis lancé chez Orange pour avoir le "précieux" Iphone. Mais voilà, j'habite Paris et je désespère de pouvoir capter la 3G. Là où SFR excelle depuis quelques années, j'ai l'impression qu'Orange découvre cette fonction...
Sous prétexte d'un réseau faible ou d'un problème de puces 3G, croyez vous que l'on puisse se plaindre du peu de qualité du réseau.
Voici la plupart du temps:
et quand je colle mon tél près de la fenêtre (en desactivant la 3G):
Je précise que je suis passé au nouveau firmware 2.0.2 et que je capte à fond sur SFR aux mêmes endroits et que j'habite Paris.
Dernière modification par cocoon (30-08-2008 13:50:19)
Hors ligne
C'est un motif de résiliation si l'on ne reçoit pas chez sois, pas contre je ne sait plus si il y à un delai pour faire la demande après la souscription de l'abonnement.
Hors ligne
Jb boin a écrit:
C'est un motif de résiliation si l'on ne reçoit pas chez sois, pas contre je ne sait plus si il y à un delai pour faire la demande après la souscription de l'abonnement.
J'ai pu moi même résilier de cette manière suite à un démenagement sans délai alors que j'étais encore engagé mais c'était du temps d'itinéris...
Hors ligne
cocoon a écrit:
J'ai contacté le service client pour modifier le fait qu'ils m'avaient mis un forfait 24 mois alors que j'ai signé pour 12, bref ...!! (la personne me dit "ah, vous voulez passer à 12 au lieu de 24 ? je lui dis que j'ai signé pour 12, bref elle me fait comprendre qu'ils vont voir ...
je demande pourquoi je ne capte pas bien la 3G alors que j'habite paris !! On me dit de patienter le temps que l'on me passe le service technique, au bout de 2 minutes on me fait comprendre qu'il vaudrait mieux appeler lundi dès 9h !?
Que dire, que faire !!!
Voici un message que j'avais laissé sur un autre forum:
Abonné depuis très longtemps à SFR, je me suis lancé chez Orange pour avoir le "précieux" Iphone. Mais voilà, j'habite Paris et je désespère de pouvoir capter la 3G. Là où SFR excelle depuis quelques années, j'ai l'impression qu'Orange découvre cette fonction...
Sous prétexte d'un réseau faible ou d'un problème de puces 3G, croyez vous que l'on puisse se plaindre du peu de qualité du réseau.
Voici la plupart du temps:
http://chokier.free.fr/mobile/IMG_0001.PNG
et quand je colle mon tél près de la fenêtre (en desactivant la 3G):
http://chokier.free.fr/mobile/IMG_0002.PNG
Je précise que je suis passé au nouveau firmware 2.0.2 et que je capte à fond sur SFR aux mêmes endroits et que j'habite Paris.
Bon je cherche à comprendre, je ne dis pas que je vais trouver une solution à ton problème, d'abord du même endroit tu captais super bien avec SFR c'est bien cela?
Si non n'habites-tu pas prés d'un endroit sensible : Ministère/caserne/bureau diplomatique où autres...?
Hors ligne
Dan06 a écrit:
Bon je cherche à comprendre, je ne dis pas que je vais trouver une solution à ton problème, d'abord du même endroit tu captais super bien avec SFR c'est bien cela?
Si non n'habites-tu pas prés d'un endroit sensible : Ministère/caserne/bureau diplomatique où autres...?
Pas particulièrement !
Ma reception est desastreuse et lorsque j'ai le logo 3G j'ai à peine 1 barre
Hors ligne
A un autre endroit il capte bien la 3G donc ton iPhone? Car il peut y avoir un problème technique sur ton tel, car là c'est vraiment grave.
Essaies avec celui d'un pote à toi du même endroit et si lui capte correctement c'est que ton iphone a un problème donc SAV Apple!
Hors ligne
Orange a livré des cartes SIM défectueuses il y a peu, les symptômes peuvent être : pas ou peu de réseau, réception très aléatoire (passage de 1 à 5 barres par exemple).
Je te conseille de vérifier ta carte SIM : celles qui sont défectueuses ont, sur le numéro de série, le chiffre 1 en 4e position et le chiffre 4 en 5e position...
Hors ligne
Myriad a écrit:
Orange a livré des cartes SIM défectueuses il y a peu, les symptômes peuvent être : pas ou peu de réseau, réception très aléatoire (passage de 1 à 5 barres par exemple).
Je te conseille de vérifier ta carte SIM : celles qui sont défectueuses ont, sur le numéro de série, le chiffre 1 en 4e position et le chiffre 4 en 5e position...
bingo j'ai ce type de numéro !!!
Mais je doute que cela suffise à accélérer mon débit !!
Hors ligne
cocoon a écrit:
Myriad a écrit:
Orange a livré des cartes SIM défectueuses il y a peu, les symptômes peuvent être : pas ou peu de réseau, réception très aléatoire (passage de 1 à 5 barres par exemple).
Je te conseille de vérifier ta carte SIM : celles qui sont défectueuses ont, sur le numéro de série, le chiffre 1 en 4e position et le chiffre 4 en 5e position...bingo j'ai ce type de numéro !!!
Mais je doute que cela suffise à accélérer mon débit !!
Alors ne cherche pas plus loin Normalement, il suffit que tu ailles dans n'importe quelle boutique Orange pour avoir une nouvelle carte SIM... Appelle le 700 pour être sûr quand même
Plus d'infos :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=23531
Hors ligne
et hop ... un petit tour a l'agence pour moi aussi ....
ca commence a devenir lassant là !
Hors ligne