Forum LibereMa3G.com - Collectif de clients trompés par Orange

Ici, et on agit contre le bridage de la 3g+ chez Orange, afin que la situation soit régularisée pour tous les forfaits (origami / m6 mobile / zap / Orange pour iPhone) qui sont censés avoir accès au haut débit mobile, ainsi que pour tous les mobiles 3g+.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-01-2009 14:02:58

hsdpa
Membre
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 38

[Debridage] Incompetence service client !

Salut,

Je viens de passer 30min en train de me battre avec le service technique pour qu'il débride mon forfait zap.

Résultats des courses: Monsieur ne peux pas débrider ma ligne car d'après lui, la 3G+ n'est tout simplement pas disponible chez Orange, sur son ordinateur tout est normal j'ai droit à la 3G, mais j'ai beau lui dire 3G oui mais pas 3G+ il ne pigais rien, il ose dire ensuite que Orange ne bride rien, incroyable!, je lui dit ensuite que pourquoi certains ont le plein débit et pas d'autres, il dit "ces gens là vous ont menti monsieur car on ne bride/debride rien".
J'ai beau ensuite lui parler de l'APN orange.fr, il ne comprends rien !

Il me parle ensuite qu'il existe sur Internet des moyens pour débrider son débit, ce gars ne sait pas ce qu'il dit, d'un coté il dit que la 3G+ n'est pas disponible et de l'autre qu'il existe des trucs pour débrider sa ligne sur Internet !
Incroyable vous ne trouvez pas !

Hors ligne

 

#2 06-01-2009 14:09:47

Chance
Modérateur
Date d'inscription: 30-08-2008
Messages: 480

Re: [Debridage] Incompetence service client !

Welcome chez Orange...
Je crois que tu peux toujours essayer de jouer au grand jeu du : j'appelle le SC jusqu'à tomber sur un conseiller compétant, mais je vais te faire gagner du temps. Dans le cas de ton forfait, si tu n'as pas l'option iphone à 14 euros/mois, tu n'as pas droit à la 3G+ débridé. Je ne cautionne bien-sûr pas, je t'explique simplement que tu n'arrivera à rien malheureusement. Orange procède à un bridage illégal, notre action actera cet état de fait dans quelques semaines, après, on verra comment orange réagiera.


"Ce que vous économisez aujourd'hui en refusant d'aller plus loin dans notre action, vous le payerez dans des options qu'Orange vous facturera demain pour un service auquel vous aviez déjà droit aujourd'hui !"

Hors ligne

 

#3 06-01-2009 14:13:48

hsdpa
Membre
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 38

Re: [Debridage] Incompetence service client !

Et il dit qu'il existe des moyens de débrider sa ligne sur le net, qu'en est il ??

Hors ligne

 

#4 06-01-2009 15:25:15

hsdpa
Membre
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 38

Re: [Debridage] Incompetence service client !

Chance a écrit:

l'option iphone à 14 euros/mois, tu n'as pas droit à la 3G+ débridé..

Option incompatible avec le forfait zap, grrrrrrrrrrrrrr

Hors ligne

 

#5 06-01-2009 15:27:19

Chance
Modérateur
Date d'inscription: 30-08-2008
Messages: 480

Re: [Debridage] Incompetence service client !

hsdpa a écrit:

Chance a écrit:

l'option iphone à 14 euros/mois, tu n'as pas droit à la 3G+ débridé..

Option incompatible avec le forfait zap, grrrrrrrrrrrrrr

Effectivement j'avais oublié ce gentil cadeau Orange. Piour ce qui est des méthodes de débridage sur le net, si t'as des sources je serais bien curieux car ça n'est pas possible. Le seul moeyn c'est qu'orange débride, côté client on peut rien faire à part attendre le résultat de l'action en justice du collectif liberema3G.


"Ce que vous économisez aujourd'hui en refusant d'aller plus loin dans notre action, vous le payerez dans des options qu'Orange vous facturera demain pour un service auquel vous aviez déjà droit aujourd'hui !"

Hors ligne

 

#6 06-01-2009 15:53:44

hsdpa
Membre
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 38

Re: [Debridage] Incompetence service client !

Chance a écrit:

Effectivement j'avais oublié ce gentil cadeau Orange. Piour ce qui est des méthodes de débridage sur le net, si t'as des sources je serais bien curieux car ça n'est pas possible. Le seul moeyn c'est qu'orange débride, côté client on peut rien faire à part attendre le résultat de l'action en justice du collectif liberema3G.

Aucune source ce conseiller a dis n'importe quoi oui ! A moins d'entrer dans leur intranet je ne vois pas par quel moyen on peux se débrider !
Et sincèrement, j'espère que vous avez un avocat en béton car encore et toujours Orange va vous sortir "La 3G+ est en développement, ou que il y a des problèmes techniques etc etc"

Bref, je ne crois pas a un débridage de 100% des clients, les autres (Mobicartes, Zap, M6 Mobile, Internet Max...) pourront toujours aller se gratter....

Quand est ce que le verdit tombe ? car ça fait quand même un bout de temps que ça traine...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr