Ici, et on agit contre le bridage de la 3g+ chez Orange, afin que la situation soit régularisée pour tous les forfaits (origami / m6 mobile / zap / Orange pour iPhone) qui sont censés avoir accès au haut débit mobile, ainsi que pour tous les mobiles 3g+.
Vous n'êtes pas identifié.
Les quelques chanceux (dizaines, centaines ?...) qui ont souscrit un abonnement les premières heures du 19/06/2009 ont pu voir dans leur contrat que le mode modem illimité était inclus dans la liste des services principaux de leur forfait Edition Spéciale pour iPhone 2H à 58 euros !
Une boulette de la part de l’agrume qui a été corrigée dans les heures suivantes…
Toujours est-il que ces quelques chanceux (toi aussi Dan06 ?), peuvent réclamer ce qui leur est dû contractuellement, même s’il s’agit d’une erreur de leur part.
Après les premiers litiges évidemment apparus (les conseillers du SC étaient évidemment étonnés d’entendre que cette option était comprise dans certains contrats), des directives ont été données en plus haut lieu pour « offrir en dédommagement » (le terme me fait mourir de rire) l’option modem à 29,90€ pendant les 12 ou 24 mois de la période initiale d’engagement…
Un cadeau ? Pas réellement, car il n’y a en réalité aucune raison pour que ce service à part entière stipulé sur les conditions particulières soit interrompu après une quelconque période, et sûrement pas en fonction de la période initiale d’engagement du contrat qui n’a rien à voir avec la formule et ses services associés !
On voit bien encore une fois avec quelle sorte d’intégrité Orange assume ses erreurs et remplit ses obligations envers ses clients…
Dernière modification par Neutral (15-07-2009 10:24:34)
Hors ligne
Bonjour,
Oui je suis au courant sauf que moi la fille de l'agence a été vicieuse et m'a dit que le contrat ne voulait pas sortir de l'imprimante et qu'il fallait le refaire à la main. Bien sûr la ligne "modem inclus" n'a pas été recopiée.
Mais j'ai été plus vicieux qu'eux car j'ai fait inscrire dans mon contrat, la vitesse de débit jusqu'à 7,2 Mbps.
@+
Hors ligne
Dan06 a écrit:
Bonjour,
Oui je suis au courant sauf que moi la fille de l'agence a été vicieuse et m'a dit que le contrat ne voulait pas sortir de l'imprimante et qu'il fallait le refaire à la main. Bien sûr la ligne "modem inclus" n'a pas été recopiée.
Mais j'ai été plus vicieux qu'eux car j'ai fait inscrire dans mon contrat, la vitesse de débit jusqu'à 7,2 Mbps.
@+
LOL...
Et tu les as au moins tes 7.2mbps ???
Hors ligne
Non mais c'est déjà dans le contrat, je vais m'occuper de cela aprés le procés
J'ai testé une fois (c'est le mobile de ma fille) et j'avais 2 Mbps, je réessaierai une autre fois.
@+
Hors ligne