Forum LibereMa3G.com - Collectif de clients trompés par Orange

Ici, et on agit contre le bridage de la 3g+ chez Orange, afin que la situation soit régularisée pour tous les forfaits (origami / m6 mobile / zap / Orange pour iPhone) qui sont censés avoir accès au haut débit mobile, ainsi que pour tous les mobiles 3g+.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-08-2008 14:21:16

MrKayMrKay
Nouveau membre
Date d'inscription: 31-08-2008
Messages: 8

Hellot tous,

Je vous rejoint ici après avoir été un lecteur silencieux de plus de 300 pages sur iphon.fr.

J'ai acheté mon 3G le 17/7 à la Fnac avec un forfait FNAC que je viens de faire basculer en Origami star 1h+1h

J'a déposé un recours auprès de la DGCCRF il y a une dizaine de jours. Mon dossiers a été transféré àa la DGCCRF du 94. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus de nouvelles.

Je suis avec vous pour toute action collective sur un plan légal ou auprès d'une assoce de type Que choisir ou 60M conso.

A pluche


Kay

Ps: I love my iPhone smile

Hors ligne

 

#2 31-08-2008 14:33:21

djpro95
Membre
Date d'inscription: 30-08-2008
Messages: 34

Re: Hellot tous,

Tu a envoyer un mail a dc94@dgccrf.finances.gouv.fr ?
Ils t'ont répondu ?


Avec nous, Orange va devenir vert !!
"Nous n'avons aujourd'hui aucune remontées significatives de prejudice d'usage en service client" Orange, dans son plus bel art, le foutage de gueule
Et maintenant DGCCRF + ARCEP + UFC QUE CHOISIR + mise en demeure + lettre de résiliation + forum + site + 5450 signataires a la petition ça suffît comme remontées "significatives" ?!?

Hors ligne

 

#3 31-08-2008 18:07:09

MrKayMrKay
Nouveau membre
Date d'inscription: 31-08-2008
Messages: 8

Re: Hellot tous,

plainte déposée sur le site de la DGCCRF, le dossier a été transmis à la direction du 94 vendredi dernier

Hors ligne

 

#4 31-08-2008 18:19:29

djpro95
Membre
Date d'inscription: 30-08-2008
Messages: 34

Re: Hellot tous,

Merci bien wink

Comment tu sais que ça a été transmis ? Désole des question mais j'ai aussi envoyé un mail super complet a la DGCCRF du 94 wink


Avec nous, Orange va devenir vert !!
"Nous n'avons aujourd'hui aucune remontées significatives de prejudice d'usage en service client" Orange, dans son plus bel art, le foutage de gueule
Et maintenant DGCCRF + ARCEP + UFC QUE CHOISIR + mise en demeure + lettre de résiliation + forum + site + 5450 signataires a la petition ça suffît comme remontées "significatives" ?!?

Hors ligne

 

#5 02-09-2008 15:59:33

MrKayMrKay
Nouveau membre
Date d'inscription: 31-08-2008
Messages: 8

Re: Hellot tous,

J'ai reçu un mail me disant qu'ils faisaient suivre le dossier smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr