Ici, et on agit contre le bridage de la 3g+ chez Orange, afin que la situation soit régularisée pour tous les forfaits (origami / m6 mobile / zap / Orange pour iPhone) qui sont censés avoir accès au haut débit mobile, ainsi que pour tous les mobiles 3g+.
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de remplir un sondage pour Orange, et je vous encourage a en faire de même et à laisser parler votre coeur, ça fait du bien !!!!
Ce sondage, tout le monde peut y avoir accès à partir du moment où vous avez un abonnement orange. Pour cela il vous suffit de vous connecter sur le site orange.fr et d'aller dans votre espace client (en haut à droite de l'écran : je précise parce que pour s'y retrouver sur ce site c'est la merde !!!!). Un fois dans votre espace client, vous verrez un encart sur la gauche qui s'intitule : Orange info et qui vous fournit un lien pour accèder au sondage. Ca ne m'a pris que 5 minutes à remplir, ça va tomber très certainement au service qualité, et là ils vont être content, surtout pour leurs aggréments/certifications ISO !!!!
Allez y c'est que du bonheur et les questions invitent au défoulement, restez corrects quand même ;-)
Hors ligne
pas vu l'encart pour ma part...
c'est aléatoire, malheureusement!!
Hors ligne
Je suis parti..
Ils vont en prendre pour leur grade
Hors ligne
Bah moi pour accéder à mon espace client c'est impossible il est en dérangement, je dois revenir ultérieurement!!!!!!!
Hors ligne
Dites, je sasis pas ou poser ma question mais en faite je viens de remarquer qu'avec mon forfait iPhone j'étais en hors forfait de 16 € parce que j'ai du appeler Apple car mon iPhone ne marcher plus...en passant par le service client orange
J'vais quand meme pas payé !!!? Dites moi si je peux les appeler et demander remboursement
Hors ligne
Euh alors comment dire :
- ce forum n'est peut-être pas le meilleur pour répondre à cette question
- si tu me demandes mon avis : appele le 700 et parle leur de ton problème, puis repasse une couche sur le problème du bridage 3G+
Hors ligne
gPhone a écrit:
Dites, je sasis pas ou poser ma question mais en faite je viens de remarquer qu'avec mon forfait iPhone j'étais en hors forfait de 16 € parce que j'ai du appeler Apple car mon iPhone ne marcher plus...en passant par le service client orange
J'vais quand meme pas payé !!!? Dites moi si je peux les appeler et demander remboursement
J'ai eu le même problème au début, tu dois être en portabilité de numero, appelle le SC et fais une réclamation, si tu tombes sur un incompétent(e), rappelles de nouveau et dis que le problème est bien connu, c'est un problème du "service facturation" et tout devrait rentrer dans l'ordre!
voili voilou!
Hors ligne
Merci Dan06 ^^' j'les appel et j'edit mon message pour vous dire quoi
Hors ligne