Forum LibereMa3G.com - Collectif de clients trompés par Orange

Ici, et on agit contre le bridage de la 3g+ chez Orange, afin que la situation soit régularisée pour tous les forfaits (origami / m6 mobile / zap / Orange pour iPhone) qui sont censés avoir accès au haut débit mobile, ainsi que pour tous les mobiles 3g+.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-09-2008 09:02:30

Chance
Modérateur
Date d'inscription: 30-08-2008
Messages: 480

Votre avis nous intéresse : ils vont pas être déçu

Je viens de remplir un sondage pour Orange, et je vous encourage a en faire de même et à laisser parler votre coeur, ça fait du bien !!!!
Ce sondage, tout le monde peut y avoir accès à partir du moment où vous avez un abonnement orange. Pour cela il vous suffit de vous connecter sur le site orange.fr et d'aller dans votre espace client (en haut à droite de l'écran : je précise parce que pour s'y retrouver sur ce site c'est la merde !!!!). Un fois dans votre espace client, vous verrez un encart sur la gauche qui s'intitule : Orange info et qui vous fournit un lien pour accèder au sondage. Ca ne m'a pris que 5 minutes à remplir, ça va tomber très certainement au service qualité, et là ils vont être content, surtout pour leurs aggréments/certifications ISO !!!!

Allez y c'est que du bonheur et les questions invitent au défoulement, restez corrects quand même ;-)


"Ce que vous économisez aujourd'hui en refusant d'aller plus loin dans notre action, vous le payerez dans des options qu'Orange vous facturera demain pour un service auquel vous aviez déjà droit aujourd'hui !"

Hors ligne

 

#2 01-09-2008 09:08:13

tburgel
Vétéran
Date d'inscription: 29-08-2008
Messages: 115

Re: Votre avis nous intéresse : ils vont pas être déçu

pas vu l'encart pour ma part...
c'est aléatoire, malheureusement!!


Orange : vert, puis ROUGE.

Hors ligne

 

#3 01-09-2008 09:08:17

Hug-o
Nouveau membre
Date d'inscription: 30-08-2008
Messages: 9

Re: Votre avis nous intéresse : ils vont pas être déçu

Je suis parti..
Ils vont en prendre pour leur grade hmm


iPod 30Go vidéo white ** iPod nano 1G 1Go ** iPhone 3G 8Go Noir + Origami Star 1h+1H
Macbook C2D / 2 GHz / 80Go / White

Mon blog sur over-blog.com

Hors ligne

 

#4 01-09-2008 10:00:33

tranber
Nouveau membre
Date d'inscription: 01-09-2008
Messages: 1

Re: Votre avis nous intéresse : ils vont pas être déçu

Bah moi pour accéder à mon espace client c'est impossible il est en dérangement, je dois revenir ultérieurement!!!!!!! lol

Hors ligne

 

#5 01-09-2008 11:13:54

gPhone
Membre
Date d'inscription: 30-08-2008
Messages: 13

Re: Votre avis nous intéresse : ils vont pas être déçu

Dites, je sasis pas ou poser ma question mais en faite je viens de remarquer qu'avec mon forfait iPhone j'étais en hors forfait de 16 € parce que j'ai du appeler Apple car mon iPhone ne marcher plus...en passant par le service client orange

J'vais quand meme pas payé !!!? Dites moi si je peux les appeler et demander remboursement

Hors ligne

 

#6 01-09-2008 11:21:04

Chance
Modérateur
Date d'inscription: 30-08-2008
Messages: 480

Re: Votre avis nous intéresse : ils vont pas être déçu

Euh alors comment dire :
- ce forum n'est peut-être pas le meilleur pour répondre à cette question
- si tu me demandes mon avis : appele le 700 et parle leur de ton problème, puis repasse une couche sur le problème du bridage 3G+ smile


"Ce que vous économisez aujourd'hui en refusant d'aller plus loin dans notre action, vous le payerez dans des options qu'Orange vous facturera demain pour un service auquel vous aviez déjà droit aujourd'hui !"

Hors ligne

 

#7 01-09-2008 11:26:07

Dan06
Administrateur
Date d'inscription: 30-08-2008
Messages: 2063

Re: Votre avis nous intéresse : ils vont pas être déçu

gPhone a écrit:

Dites, je sasis pas ou poser ma question mais en faite je viens de remarquer qu'avec mon forfait iPhone j'étais en hors forfait de 16 € parce que j'ai du appeler Apple car mon iPhone ne marcher plus...en passant par le service client orange

J'vais quand meme pas payé !!!? Dites moi si je peux les appeler et demander remboursement

J'ai eu le même problème au début, tu dois être en portabilité de numero, appelle le SC et fais une réclamation, si tu tombes sur un incompétent(e), rappelles de nouveau et dis que le problème est bien connu, c'est un problème du "service facturation" et tout devrait rentrer dans l'ordre!
voili voilou!


Iphone 3G FW 3.1
Origami Star 3H
Bridé 384 Kbps / 128 Kbps
http://www.mesopinions.com/Pour-qu-Oran … fcaed.html

Hors ligne

 

#8 01-09-2008 11:29:16

gPhone
Membre
Date d'inscription: 30-08-2008
Messages: 13

Re: Votre avis nous intéresse : ils vont pas être déçu

Merci Dan06 ^^' j'les appel et j'edit mon message pour vous dire quoi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr