Ici, et on agit contre le bridage de la 3g+ chez Orange, afin que la situation soit régularisée pour tous les forfaits (origami / m6 mobile / zap / Orange pour iPhone) qui sont censés avoir accès au haut débit mobile, ainsi que pour tous les mobiles 3g+.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je me rends dans une agence Orange ce jour pour acheter le HTC Tattoo pour ma compagne, je l'avais vu récemment à 9 € en renouvellement de mobile pour 2400 points dans toutes les agences Orange..
Mais SURPRISE, nouveau prix, nouvelle tranche :
59 € pour 2400 points !
29 € pour 2900 points !?!...
M'enfin, c'est quoi ce merdier ?!!!
Je m'empresse de chopper la vendeuse qui, gênée, m'annonce que Orange avait changé depuis peu sa politique tarifaire et créé une nouvelle tranche pour "avantager" le client...lol, mdr !...
Effectivement, j'ai bien mesuré l'avantage pour le client...
Je n'ai pas vérifié l'augmentation de prix pour les autres mobiles mais il y a bien une nouvelle tranche de points...
Du coup, j'ai claqué la porte, vais voir chez SFR ou Phone House...
Le soucis est que les mobiles achetés ailleurs que chez Orange ont une rom constructeur, donc on peut pas avoir la TV Orange ,etc...faut installer des cab et c'est pénible.
Orange me déçoit de + en +.
Dernière modification par hyperzara (10-04-2010 22:48:40)
Hors ligne
C'est tout l'art marketing d'Orange de faire passer des vessies pour des lanternes, on y est habitué maintenant. Cela ne me surprend même plus.
Il y a un énarque qui va nous expliquer que le client est gagnant avec ce nouveau systéme (qui existe depuis le 8 avril 2010 pour les renouvellements de mobile).
Vivement free...
Hors ligne
C'est clair et ce jour je viens d'entamer une nouvelle procédure contre Orange qui vient de faire un engagement forcé par tél à ma compagne à qui la téléopératrice a menti en l'assurant qu'il n'y avait aucun réengagement, juste une remise commerciale cadeau...
Je vais ouvrir un post ici à ce sujet...
Et c'est reparti pour un tour, DGCCRF, ARCEP, forums, 3970, 60 millions de conso...J'en peux plus d'Orange.
Dernière modification par hyperzara (19-04-2010 16:44:55)
Hors ligne
hyperzara a écrit:
C'est clair et ce jour je viens d'entamer une nouvelle procédure contre Orange qui vient de faire un engagement forcé par tél à ma compagne à qui la téléopératrice a menti en l'assurant qu'il n'y avait aucun réengagement, juste une remise commerciale cadeau...
Je vais ouvrir un post ici à ce sujet...
Et c'est reparti pour un tour, DGCCRF, ARCEP, forums, 3970, 60 millions de conso...J'en peux plus d'Orange.
Réclame rapidement l'enregistrement de la conversation téléphonique, c'est indiscutable comme éléments dans un dossier
Hors ligne
Finalement, j'ai rappelé le service réclamations Orange et j'ai même pas eu besoin de m'énerver, ils semblaient au courant de cette pratique de réengagement forcé (...), ils ont remis le contrat comme avant, c-a-d avec une fin d'engagement le 04 juin prochain.
Le seul truc, c'est qu'on ne voit rien dans l'espace client Orange, il faut attendre que la facture pdf soit générée pour aller y lire la date de fin d'engagement, lol, et là c'est OK.
Quant-à renouveler son mobile en restant chez Orange, vu que le 3970 est peu enclin désormais à rajouter beaucoup de points, il est plus avantageux de résilier (10 j de préavis) chez Orange et d'y revenir juste après comme nouveau client, ce qui fait le mobile Tatoo à 1 € (avec un Origami Star) seulement, mais ça oblige à changer de n° de mobile...
(y'a pas d'enregistrement téléphonique quand c'est Orange qui t'appelle, l'inverse oui)
Dernière modification par hyperzara (31-05-2010 11:13:57)
Hors ligne
Pages: 1