Ici, et on agit contre le bridage de la 3g+ chez Orange, afin que la situation soit régularisée pour tous les forfaits (origami / m6 mobile / zap / Orange pour iPhone) qui sont censés avoir accès au haut débit mobile, ainsi que pour tous les mobiles 3g+.
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Oui j'ai eu le même sms le 27 Aout. Si lundi je n'ai pas de réponse je renvois une LRE
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Pour ma part, une bonne dizaine d'appel au SC et au Service Réclamation. (J'ai même une belle réclamation faite comme quoi certaines personnes du SC refusent de passer le service réclamation ;-) ). 1 Mise en demeure en LRAR envoie le 25 reçu le 26 où je leur laisse un délai de 10 jours pour respecter mon contrat et débrider complètement mon débit. 1 constat de huissier pour le bridage de mon débit et sur les informations du site d'Orange fait le 26.
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Landsat a écrit:
Oui j'ai eu le même sms le 27 Aout. Si lundi je n'ai pas de réponse je renvois une LRE
5 jours ouvrables peut-etre
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