Ici, et on agit contre le bridage de la 3g+ chez Orange, afin que la situation soit régularisée pour tous les forfaits (origami / m6 mobile / zap / Orange pour iPhone) qui sont censés avoir accès au haut débit mobile, ainsi que pour tous les mobiles 3g+.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
Je tenais juste a vous informer qu'orange envoye des lettres a ses clients qui possede l'iphone leur demandant si " tout se passe bien "? A l'interieur, on a une brochure ventant les débits de celui-ci ..
Encore un arguement pour montrer qu'orange ne respecte pas ses condition général (au niveau du débit) ?
Et vous l'avez vous reçu?
Hors ligne
Tu peux scanner le brochure ? Je suis curieux de voir ce qu'il y a dedans...
Hors ligne
Je l'ai reçu aussi...
Hors ligne
je ne l'ai pas reçu mais suis curieuse également de voir ce qu'il y a dedans, mon dossier de demande en injonction de faire va partir incessamment sous peu, ça ne me dérangerait pas d'y ajouter un preuve supplémentaire du comportement scandaleux d'orange !
Hors ligne
pas encore eu .... pourtant nouveau client iphone ..
Hors ligne
Bon allez je vous le scanne
Hors ligne
Moi je n'ais rien reçu non plus
Hors ligne
reçu aussi aujourd'hui. J' ai ri jaune en lisant le titre "est-ce que tout se passe bien"
Dernière modification par mwabirdy (26-09-2008 22:53:55)
Hors ligne
Je l'ai aussi, je viens d'ouvrir le courrier à l'instant. Ils ne manquent pas d'air quand même !!!
C'est un courrier pour nous proposer de prendre l'option iPhone et c'est tout. Je précise qu'il n'y a même pas le prix de l'option. C'est quand même dingue de se foutre du monde à ce point.
Hors ligne
Là il est un peu tard. Mais promis pour demain il sera upload sur un serveur Free, bonne nuit
Hors ligne
Et voilà : http://dl.free.fr/nY6ofGRxv
Hors ligne
Ouai je l'ai aussi reçu...
C'est vraiment n'importe quoi... Ils se foutent de qui là!! ( En plus y'a même pas le prix de l'option )
Hors ligne
Oui tout a fait !! apres avoir recu la lettre, je l'ai est directement appelée pour leur dit que non tout ne se passer pas trés bien, que je n'avai pa le débit que je voulais. Alors il m'ont dit ah bah prenez simplement l'option iphone à 14 euros !!
du nimporte quoi je vous dit.
Hors ligne
Je n'ai pas encore reçu mais on peut voire sur la page 1 que tu à envoyé, en gros "Usage raisonnable de 500mo/mois pour une bonne qualitée de service."
Ils se fouttent vraiment de la gueule des gens...
Hors ligne
Je viens d'éplucher pour la 3éme fois ce courrier et je viens de m'appercevoir qu'on les a bien traumatisé sur nos problèmes de débit, du coup si on lit attentivement ce qui est écrit en petit au dos de la lettre de M. Fabrice André on peut y lire :
... Orange pourra limiter le début au-delà d'un usage de 500 MO par mois ...
C'est le débit de la fin
Hors ligne
j'ai reçu cette brochure et je suis mort de rire, les clients "récalcitrants" comme nous tous ici sont dirigés vers une cellule SC injoignable et j'aimerais bien savoir si quelqu'un à réussi à les joindre pour leur exposer notre "point de vue" sur leur pratiques commerciales
Hors ligne