Ici, et on agit contre le bridage de la 3g+ chez Orange, afin que la situation soit régularisée pour tous les forfaits (origami / m6 mobile / zap / Orange pour iPhone) qui sont censés avoir accès au haut débit mobile, ainsi que pour tous les mobiles 3g+.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
+1 tomavip : je vois bien le 15 septembre passer sans aucun résultat.
et s'il y a résultat, les 1.8, il n'empêcher pas d'Orange d'être fortement attaquable.
Hors ligne
Je comprends pas à quoi ils jouent chez Orange...
D'après mes sources (Nokia et Alcatel), ils sont en train de revoir leur config RNC car ils sont en galère... Peut-etre une explication aux coupures data sur paris ce weekend...
Hors ligne
Sur l'autre forum y'a guyom, qui va envoyer une lettre de résiliation pour changement des tarifs, si cà passe je fais pareil que lui et adieu orange.
C'est dommage, j'ai 25 ans donc j'aurai pu leur lacher à peu près 30000 euros si je restais chez eux à vie, pas grand chose me dirait vous.
Par contre 30000*5000 membres de la pétition, cà fait 150 Millions d'euros car c'est clair après cà je reviens plus jamais chez ces voleurs...
Dernière modification par tomavip (02-09-2008 12:23:06)
Hors ligne
Orange n'avait peut-être pas une aussi grande réserve de bande passante finalement...
Ou bien l'opérateur pense qu'on utilise tous nos smartphones/mobiles en mode modem pour ne pas prendre d'abo ADSL, d'où le bridage...
Si certains montent à 1,8 Mb/s > 15/09, c'est pas de la full 3G+, mais c'est déjà pas mal, nos bouzins sont-ils capables de gérer une plus grande vitesse (affichage...etc) ?
Orange n'avait qu'à être clair dans ses CG, mais il aurait perdu des clients...
Hors ligne
tomavip a écrit:
Par contre 30000*5000 membres de la pétition, cà fait 150 Millions d'euros car c'est clair après cà je reviens plus jamais chez ces voleurs...
Ceci dit, attention : tous les opérateurs ont des défauts : Orange pêche sur la comm' Client, mais il n'y a pas un opérateur miracle qui n'a que des qualités... Donc ne jamais dire "jamais" : on ne sait pas de quoi demain peut être fait
Et surtout, il n'y en a que 3 donc le tour est vite fait...
Dernière modification par Venitien (02-09-2008 18:14:24)
Hors ligne
En ce qui concerne la date annoncée par Orange du 15/09, je pense qu'il doit s'agir d'un délai qu'ils se fixent pour analyser la situation, et voir l'impact du scandale du bridage de la 3G+ sur les ventes de leur nouvelle offre Clés 3G+ Internet avec PC portable. Je crains que la réussite de ce lancement est tout ce qui intéresse Orange actuellement.
Dans ce même laps de temps, Orange augmente le débit de certains clients ayant râlé, histoire de faire dégonfler le nombre d'insatisfaits, et cela dans le but d'éviter un maximum de vagues pendant la campagne de lancement de leur nouvelle clé 3G+.
J'espère qu'à l'issue des 15 jours qui nous séparent de la date butoir en ce qui concerne la généralisation de l'augmentation des débits à tous les clients, ils ne vont pas revenir sur leur décission, sous prétexte que le lancement de leur nouvelle offre avec clé 3G+ aura été un succès malgré le buzz.
Hors ligne
SCOOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Orange tiens ses promesses, puisque pour ma part le debit est débridé.
je download entre 1100 kbps et 1900kbps
je précise: je suis un ancien client, avec un forfait orange pour iphone, et je possède un iphone 3G
pouvez-vous les autres dire si votre débit a evolué?
Le but étant de savoir qui orange a debridé, pour quel forfait et quel téléphone?
Est-il possible de créer un topic a ce sujet? car je ne sais pas comment créer un nouveau topic
merci
Hors ligne
J'oubliais test effectué avec iphonespeed test; avec mire j'obtient 2264 kbps
lieu de la constatation: suresnes (92), et rueil-malmaison (92)
Hors ligne
toto92 a écrit:
J'oubliais test effectué avec iphonespeed test; avec mire j'obtient 2264 kbps
lieu de la constatation: suresnes (92), et rueil-malmaison (92)
Quel forfait? nouvel abonné?
Hors ligne
Je rejoins tomavip sur le fait qu'il serait bien que les membres venant poster pour annoncer l'augmentation de leur débit, spécifient dans leur post, s'ils sont nouveaux ou anciens clients, quel forfait ils ont, et pour le anciens clients, s'ils avaient contacté le service client à propos du bridage
Hors ligne
je l'ai marqué plus haut.
ancien abonné je suis, j'ai l'iphone 3G et jai un forfait orange pour iphone.
c'est effectif sur le 92 pour le moment on dirait.
j'ai fait une capture mais je n'ai pas d'url pour pointer dessus pour vous la montrer
Hors ligne
Ok j'avais pas capté. Merci. Ca sent le roussi pour les origamis
Hors ligne
concernant mes actions, je n'ai pas fait grand chose, une simple réclamation au service client.
comme beaucoup de monde, j'ai recu un sms disant que ma demande n'as pu être traité sous 5jours blablabla (reçu hier).
j'ai constaté l'augmentation de débit cet aprem midi à 18H
Hors ligne
Moi j'ai envoyé une LRAR hier qu'ils ont bien recu
Hors ligne
J'ai appeler Orange cette après-midi, j'ai eu le service technique.
Bon, d'après eux, pour se faire débrider il faut les appeler, ainsi vous aurez un débit minimum de 1,8mbits/s jusqu'à 3,6mbits/s.
Est ce vrai ?
Je leur ai poser la question de est ce que ceci concerne tous les mobiles 3g+ et non pas que l'iphone, ils m'ont répondu que oui.
Je sais pas vous mais j'ai l'impression que l'agrume nous prend pour des cons car la en 3g+, j'atteins le SUPER DEBIT de...... 596kbits/s !
Hors ligne
hehe tu sais ce que Orange ne t'as pas sorti !
Pour faire ma réclamation, je dis a la dame que je plafonne a 400 kbit/s... et là elle me répond, vous avez en fait de la chance car on bride à 384...
Prépare toi a ça en declarant que t'as du 596kbit/s XD
Hors ligne
Yakamya a écrit:
hehe tu sais ce que Orange ne t'as pas sorti !
Pour faire ma réclamation, je dis a la dame que je plafonne a 400 kbit/s... et là elle me répond, vous avez en fait de la chance car on bride à 384...
Prépare toi a ça en declarant que t'as du 596kbit/s XD
Oui mais du 596kbits/s ne m'intéresse pas, je veux du 3,6mbits/s comme les clients SFR
Pourquoi Orange a tant du mal a mettre le débit nécessaire alors que SFR n'a aucun problème ????????????
Hors ligne
Pages: 1 2