Forum LibereMa3G.com - Collectif de clients trompés par Orange

Ici, et on agit contre le bridage de la 3g+ chez Orange, afin que la situation soit régularisée pour tous les forfaits (origami / m6 mobile / zap / Orange pour iPhone) qui sont censés avoir accès au haut débit mobile, ainsi que pour tous les mobiles 3g+.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-09-2008 22:57:12

iphon_noob
Vétéran
Date d'inscription: 01-09-2008
Messages: 135

Demande de résiliation

Bonjour,

Juste pour remonter une info qui m'a beaucoup fait rire, ainsi que ma famille chez qui je suis en week end.

La semaine dernière j'appelle le SC suite à des débits étant tombés à 90kbps, devant l'incompétence du SC et du ST je demande à parler au service réclamation, qui ne répond plus à ce type de demande selon eux big_smile
Je passe donc au niveau supérieur et demande à parler au service résiliation, in joignable bien entendu, je demande donc à ce que ces derniers me rappelent, chose que l'on me confirme par SMS. Quelques jours plus tard, je reçoit un courrier attestant que ma demande à bien été prise en compte et que ma résiliation est enregistrée à compter du 17 juillet 2010 (si je vous assure). Demain je doit accompagner ma mère chez orange qui l'a clairement solicitée par téléphone pour lui fourger un abonnement et je compte bien en profiter pour les faire un peu chier et leur expliquer qu'SFR lui à fait une meilleure offre. D'un autre coté si j'ai du temps j'appelerais le SC pour leur expliquer le ridicule de leur courrier et l'incompétence de leur services (élu meilleur SC 2008 j'ai eu l'info ce jour)....

J'en ai vraiment marre de ces voleurs et espère que mes actions juridiques vont avancer...

EDIT : Et quand je pense que ma boite travaille pour ces ......... et que je suis obligé de faire de la représentation quand ils viennent...

Dernière modification par iphon_noob (05-09-2008 23:01:47)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr