Ici, et on agit contre le bridage de la 3g+ chez Orange, afin que la situation soit régularisée pour tous les forfaits (origami / m6 mobile / zap / Orange pour iPhone) qui sont censés avoir accès au haut débit mobile, ainsi que pour tous les mobiles 3g+.
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous !!
Comme vous je suis outré de ce foutage de gueule et il est hors de kestion que je lache l affaire !!
Mon action :
- J ai contacté le 700 option resiliation de ligne, je tombe sur une téléconseilliére et je lui fais part de mon désir de résillier .
Elle me demande pourkoi je lui explique mes deux soucis car j ai deux soucis :
- Du hors forfait facturé alors qu' il n y a pas a le facturé et le souci du bridage de la 3g.
Alors au niveau du hors forfait c un truc de fou, soit disant j appel a l etranger la nuit !! ce qui me coute 2,99 euros pas cher ?
J explique donc a cette demoiselle que la nuit je dors et que mon tytn II consommant bcp de batterie il est naturellement eteint la nuit !!
"Je ne comprend pas " me dit elle moi non plus je reponds, il y a dnc quelqu un qui ouvre mon pda et appel un numero que je ne connais et le tout a l etranger !!bref , je demande a cette demoiselle d enqueter elle me dit oui mais je ny crois pas du tout.
Je lui parle alors du bridage et la la pauvre pas du tout au courant !!
Je lui explique et la elle me dit je vais vous faire patienter , ---------- superbe musique -------et la une autre personne qui ne se presente même pas et me dis que tout va etre retablis mi septembre !!
Je lui demande donc " que comptez vous faire pour le clients que vous avez trompez depuis ce tps " et la on me parle de dedomagement !!
Hum etrange, je lui demande de m envoyer ca par ecrit et la tjrs un refus elle me dit que ce sera fait quand le tps sera venut et que si je n ai rien il faudra que je reclame.
Bref ca me saoule grave et j ai vraiment envie de ne plus avoir affaire avec orange !!
Je pense que je vais faire une lettre de mise en demeure
Voila je vous tien au courant car je vais rappeler semaine prochaine
Greatseb
Hors ligne
Bienvenue au Club Med!
Ben oui, bienvenue au club des Mises en Demeures
Hors ligne
J'ai aussi l'impression d'avoir été facturé abusivement sur ma derniere facture (qui monte tout de meme à 75€ !!)
Et le gros probleme, c'est que le fichier pdf de la facture est corrompu... ouais ça les arrangent bien.
Hors ligne
Dan06 a écrit:
Bienvenue au Club Med!
Ben oui, bienvenue au club des Mises en Demeures
Joli !
J'applaudis ! ^^
Hors ligne