Ici, et on agit contre le bridage de la 3g+ chez Orange, afin que la situation soit régularisée pour tous les forfaits (origami / m6 mobile / zap / Orange pour iPhone) qui sont censés avoir accès au haut débit mobile, ainsi que pour tous les mobiles 3g+.
Vous n'êtes pas identifié.
Une petite news
http://fr.news.yahoo.com/zonenumerique/ … 46035.html
Hors ligne
Il est indiqué dans l'article débridage de tous les iphones 3G.
Orange tu sais ce qu'il te reste à faire
Hors ligne
C'est bien pour les iPhone, restent les autres clients 3G+...
Hors ligne
Rêvez pas les origami normaux on sera pas débridés...
Hors ligne
patdenice a écrit:
Rêvez pas les origami normaux on sera pas débridés...
Et à quel titre? d'un point de vue contrat, on ne peut que avoir débridage
Hors ligne
Ben, j'y suis débridé depuis juillet 2008, en insistant au service technique et en leur donnant les 2 paramètres data à positionner dans le profil (WESHD, WAHSD).
De toute façon, il aurait fallu que les autres clients 3G+ (hors iPhone) testent dès le début et se mobilisent comme je l'ai fait dès avril 2008.
Hors ligne
Oui mais là Orange va encore nous faire chier et débridera pas les origami meme si on a un iphone
Hors ligne
Quelques nouvelles du front :
Suite à ma plainte à la DGCCRF contre le bridage Orange, le service national consommateur Orange vient de me rappeler ce jour pour m'expliquer qu'il n'y a pas de garantie de débit...blablabla...
Elle est bien tombée avec moi celle-ci !!!
Je lui ai refait l'historique du truc depuis le jour où je l'ai signalé en avril 2008 (!), en lui expliquant que depuis Orange avait confirmé le bridage et qu'elle ferait bien de se mettre au courant ! (bonjour la comm interne chez Orange !)
Je lui ai donné l'adresse des forums, dont celui-ci ...
Prise de court, elle est partie se renseigner au ST et m'a rappelé 2h après pour ma compagne qui est à moitié débridée (450 kb/s pour elle, 1300 kb/s pour moi) et m'a expliqué que c'était normal, blabla, le partage des antennes...blablabla...
J'ai laissé tomber...marre de répéter 100 fois la même chose depuis 4 mois à des gens qui ne regardent pas les médias qui parlent de leur boite...
Dernière modification par hyperzara (10-09-2008 15:57:04)
Hors ligne
Merci de nous tenir au courant hyperzaza, mais le topic n'est pas tout à fait approprié : "orange s'adresse à nous via les médias"
Ne pouvant déplacer un message de topic, je le laisse ici, mais la prochaine fois pense à poster dans le bon forum/topic, merci !
Hors ligne
Oui, désolé...je l'ai reposté dans la bonne section...
Dernière modification par hyperzara (10-09-2008 16:58:18)
Hors ligne