Forum LibereMa3G.com - Collectif de clients trompés par Orange

Ici, et on agit contre le bridage de la 3g+ chez Orange, afin que la situation soit régularisée pour tous les forfaits (origami / m6 mobile / zap / Orange pour iPhone) qui sont censés avoir accès au haut débit mobile, ainsi que pour tous les mobiles 3g+.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-09-2008 21:49:22

naturalk
Membre
Date d'inscription: 20-09-2008
Messages: 10

J'ai appelé le service client Orange, qu'en pensez vous?

Voila j'ai appelé le service client Orange, l'opératrice m'a d'abord assuré que l'iphone 3g ne permet pas l'accès à la 3G+
Elle a argumenté que seul le symbole 3G apparait et non pas 3G+ a coté du témoin de charge de la batterie.
La question qui me vient c'est comment sait on qu'on est en couverture 3G+ à coup sur?

Je lui ai dit que j'ai appelé le SAV Apple qui m'a dit qu'il suffisait que Orange fasse une manip pour augmenter le débit.
Là elle me dit que mon forfait ne me permet que d'accéder à la 3G et non pas a la 3G+ car il ne s'agit pas d'un forfait spécial Iphone...

Je lui ai envoyé à ce jour par mail la brochure PDF qui explique que l'abonné dispose d'un accès à la 3G+ s'il dispose d'un terminal de réception compatible 3G+


Que pensez vous de ce qu'elle me dit? Il est vrai que dans le contrat il n'est question que de 3G, cependant sur le guide tarifaire il est question de 3G+.

Merci de vos réponses

Hors ligne

 

#2 22-09-2008 22:07:06

yoyo581
Modérateur
Date d'inscription: 30-08-2008
Messages: 351

Re: J'ai appelé le service client Orange, qu'en pensez vous?

Orange a annoncé dans les média et sur toutes ces brochures (y compris Internet) que son réseau 3G est désormais 100% 3G+


iPhone 3G firmware 2.1 + Forfait Orange + Option Internet Max
---------------------------------------------------------------------------
Avant 3G+ par Orange : (_¤_)
Après 3G+ par Orange : (_O_)

Hors ligne

 

#3 23-09-2008 07:28:31

Super pigeon
Membre
Date d'inscription: 04-09-2008
Messages: 54

Re: J'ai appelé le service client Orange, qu'en pensez vous?

C'est bien une nouvelle preuve qu'Orange ment.


Iphone 3G+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
FW 2.1
Origami Jet Bridé
option iPhone (pas taper SVP)

Hors ligne

 

#4 23-09-2008 07:34:16

Nico44
Membre
Date d'inscription: 30-08-2008
Messages: 50

Re: J'ai appelé le service client Orange, qu'en pensez vous?

On se demande pourquoi les clients Orange continuent d'appeler le service client, ils consomment leur forfait pour rien.

Passez en direct à la lettre recommandée et à l'assignation, vous économiserez de l'argent.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr