Ici, et on agit contre le bridage de la 3g+ chez Orange, afin que la situation soit régularisée pour tous les forfaits (origami / m6 mobile / zap / Orange pour iPhone) qui sont censés avoir accès au haut débit mobile, ainsi que pour tous les mobiles 3g+.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir
donc je vous tiens au courant.
J'ai appelé ce midi d'une agence Orange à Rosny 2 et de leur téléphone pour pas me faire pomper tout mon forfait ( bien m'en a pris ça a encore duré ce jour plus de 18 minutes)
j'ai eu une technicienne qui a pris en compte mes 2 demandes à savoir:
1) résoudre mon problème d'accès à mon compte Orange( depuis le portage de ma ligne SFR vers Orange le 3 septembre plus d'accès à mon compte sur le site orange.fr)
2) débridage total de ma ligne après consultation de mon dossier...
Pour ce dernier point je lui ai bien fait répéter plusieurs fois qu'il ne s'agissait pas d'une augmentation à 1 et quelques mais bien le débridage total de ma ligne...
Elle m'a indiqué qu'elle m'enverrait un texto de façon personnelle pour me dire si tout était ok ...
donc pour l'un cela prendra 72 heures au plus et pour l'autre 48 heures ...
Total je verrais bien dés mardi si tout est ok ou pas ...
je lui avais signalé que j'avais envoyé une mise en demeure et que j'allais saisir un juge de proximité pour la prochaine étape si je n'étais pas satisfaite de la réponse d'orange ...
Entre temps ils m'avaient donc fait patienter pour consulter mon dossier et je pense que si j'arrive à mes fins la mise en demeure qui doit y figurer y sera grandement pour quelque chose...
Bref je vous tiens au courant de la suite des évènements...
Dans ma MAD j'ai parlé de mon cas mais également des autres par contre au téléphone je ne pouvais agir pour les autres mais travaillant dans un centre commercial pour le week end où énormément de commerçants ont l'iphone je les invite depuis ce matin à venir nous rejoindre et à exiger d'Orange l'application des termes de leurs contrats...
Commerçants eux mêmes ils connaissent très bien les termes publicité mensongère et sont près à réclamer eux aussi auprès d'orange ...
Je les revois demain et les dirige vers ce forum et le site liberema3G...
Dernière modification par alix78 (27-09-2008 22:18:29)
Hors ligne
Merci de continuer à mobiliser les gens, la pub négative faite à Orange est un moindre mal en comparaison de attitude de cette société envers ses propres clients. Pour ce qui est de ton full débridage, je souhaite que ça soit vrai mais perso. j'y crois absolument pas...
Hors ligne
Et oui tout comme toi, Chance je n'y crois absolument pas mais ce sera une pierre de plus vu que la conversation était enregistrée ...
j'en ai parlé encore aujourd'hui à d'autres commerçants avec qui j'ai travaillé la soeur de l'un d'eux voulait s'acheter un Iphone et immédiatement il m'a dit ok donc pas d'orange elle ira chez sfr vu que maintenant on peut prendre un iphone avec un autre opérateur ...
Il ne faut pas se laisser avoir par Orange c'est clair...surtout que là j'ai vu une nouvelle campagne de pub sur les origami entre autre et la rapidité de l'Iphone je n'en reviens pas...
J'ai lutté récemment contre SFR pour la résiliation du forfait que je venais de prendre avec exo et j'ai été jusqu'au bout et finalement ça a marché : je pars du principe que quand on demande pas on n'a pas et que je ne suis absolument pas d'accord pour me faire pigeonner...
J'ai juste pris du retard par rapport à tous car j'étais encore en portabilité sfr et nouvelle abonnée Orange ...
d'ailleurs quand j'ai signalé qu'on était passé très vite à plus de 5000 signatures sur la pétition contre orange ils ont très vite été épatés...
Et à chaque fois que je voyais un iphone ( à Domus CC de rosny sous bois où je travaille ils sont tous équipés quasiment ) ils m'ont immédiatement dit qu'ils constataient qu'effectivement l'accès à internet était très lent ce qui a été le point de départ des discussions...
Hors ligne
Ben ça commence mal .
Ce matin message sur le répondeur pour mon problème n° 1 d'accès au site et à mon compte:
"non non madame nous confirmons vous avez bien l'accès au compte vous avez le bon mot de passe mais c'est juste qu'on a un problème technique et qu'on va essayer de le résoudre ..."
euh ben oui c'est un peu ce que je vous ai expliqué pendant 18 minutes et l'une des 2 raisons de mon appel ....
( je vous avais fait un résumé en 1 phrase mais à eux je leur avais expliqué: j'entre mon mot de passe et téléphone j'arrive bien à mon compte avec mention de mon forfait mais dés que je veux modifier mes options j'ai une page Orange qui s'affiche problème technique bla bla bla et ce partout après...donc impossible de profiter des offres spéciales Web comme carte à 7 euros en vente flash par exemple)
alors si déjà sur un sujet archi simple que je leur ai expliqué en long et en large ils ont pas compris ma demande je suis pas prête je pense d'avoir un débridage total de mon iphone demain...
alors oui le SC orange et service technique est très sympa, aimable et compréhensif mais tout aussi incompétent manifestement que le SC SFR pour ce que je teste depuis l'achat de mon iphone le 21 aout ...
Ca fait la 3ème demande qu'ils ne comprennent pas et du coup ne résolvent pas car manifestement ça les dépasse au niveau technique...
bon heureusement que je passe maintenant par une boutique Orange qui me passe un téléphone car là j'aurais été furieuse que 18 minutes soient encore prises sur mon temps pour m'entendre dire ce que je peux lire sur le net à savoir problème technique que nous nous efforçons de résoudre ....
Hors ligne
Donc les dernières news fraiches
1) ils m'ont changé mon mot de passe et réparé le problème j'ai donc enfin accès à mon compte sur le site d'Orange.fr depuis ce matin
2) ils vont bien me débrider mais.... à 1,8 mb
j'attends de visualiser et de contrôler cette augmentation mais ça ne correspond en rien à ce qui m'a été dit au téléphone samedi ni à ce que j'ai demandé dans ma MAD...
La prochaine étape va être bien sur le juge de proximité dans la semaine je suppose dés que j'aurais constaté le passage et que je suis toujours bridée car je considère que 1,8 c'est toujours un bridage...
j'ai reçu également au courrier une réponse basique que plusieurs ici ont reçu...
Hors ligne
Depuis la souscription de mon forfait le 2 août, je n'ai pu avoir accés à ma conso sur mon compte client par internet que 2 ou 3 fois. Je tombe sur "Ce service est momentanément indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement." Au début j'appelais le SC qui m'a promis un rétablissement sous 72 H .... je ne veux plus perdre mon temps devant cette incompétence.
Hors ligne
jp II a écrit:
Depuis la souscription de mon forfait le 2 août, je n'ai pu avoir accés à ma conso sur mon compte client par internet que 2 ou 3 fois. Je tombe sur "Ce service est momentanément indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement." Au début j'appelais le SC qui m'a promis un rétablissement sous 72 H .... je ne veux plus perdre mon temps devant cette incompétence.
Je sais que chez moi, sur Mac avec Safari, ca marche jamais, par contre, avec FireFox, c'est bon. Tu surfes avec quoi?
Hors ligne
manu3b a écrit:
jp II a écrit:
Depuis la souscription de mon forfait le 2 août, je n'ai pu avoir accés à ma conso sur mon compte client par internet que 2 ou 3 fois. Je tombe sur "Ce service est momentanément indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement." Au début j'appelais le SC qui m'a promis un rétablissement sous 72 H .... je ne veux plus perdre mon temps devant cette incompétence.
Je sais que chez moi, sur Mac avec Safari, ca marche jamais, par contre, avec FireFox, c'est bon. Tu surfes avec quoi?
Avec Safari sur Mac ça ne marche pas, idem IE sur PC ; par contre Firefox sur mac ça marche aujourd'hui , merci pour l'info.
Hors ligne
voilà débit augmenté ce jour mais bon bridé quand même !!!!
donc m'en vais faire mon injonction de faire...
et sinon oui effectivement j'arrive à accéder à mon compte sur mon iphone mais toujours pas sur un PC
je le crois pas !!!!
ah ben non nouvel essai ce soir donc sur PC ou sur mon iphone rien ne fonctionne
je le crois pas ça bis !!!!
Dernière modification par alix78 (30-09-2008 21:07:14)
Hors ligne
Content que tu es pu être partiellement débridé, merci de continuer à soutenir cette action en continuant à exiger ce pourquoi nous payons tous à orange, ce sur quoi ils sont engagés contractuellement, à savoir une 3G+ non bridé !!!
Hors ligne