Forum LibereMa3G.com - Collectif de clients trompés par Orange

Ici, et on agit contre le bridage de la 3g+ chez Orange, afin que la situation soit régularisée pour tous les forfaits (origami / m6 mobile / zap / Orange pour iPhone) qui sont censés avoir accès au haut débit mobile, ainsi que pour tous les mobiles 3g+.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-09-2008 19:49:09

Mout
Nouveau membre
Date d'inscription: 05-09-2008
Messages: 1

Appel du service client - impressionnant

bonjour a vous !

Je viens de m'inscrire parceque je suis concerné par ce problème de 3G+

Quelle fut mon etonnement quand j'ai apeller orange touta  l'heure pour les embetter un peu  :

moi : - Bonjour monsieur, je vous apelel parce que j'ai un soucis  avec mon téléphone 3G+, avec lequel je n'ai pas le débit escompté ....  bla bla bla

SC - Vous etes sans doutes dans une zone ou vous ne captez pas le 3G...

moi : - Bien sur que si , j'ai mon logo 3G+ affiché.

SC : - Ahh...  votre  logo 3G+ est affiché et ....


* CLAK  *

Je me suis fait racrocché a la gueule d'un coup .

Qu'en pensez vous ?
Je met ca sans doutes sur un incident  survenu sur la ligne télphonique ?


Le service client ne dois plus savoir quoi faire  pour se sortir des gens qui apellent par  dixaines


smile

Hors ligne

 

#2 05-09-2008 19:51:39

Horatip
Membre
Date d'inscription: 30-08-2008
Messages: 44

Re: Appel du service client - impressionnant

lol
Ne sois pas impressioné pour si peu smile

Chez Orange c'est comme ça et en plus en ce moment ils sont travaillés au corps ! big_smile
Déjà d'habitude, et pour un appel concernant du spam par sms sur un téléphone PRO, ils nous ont déjà raccroché à la gueule 4,5 fois dans ma boite....pfff


Forfait Orange pour iPhone 2h+2 engagé pour 12 mois.
>>> bridé à 384kbit/s !
Sagem Myx5 > Sagem Myx5-2 (perdu)> Samsung X450 > Sony Ericsson W300i (perdu)> Samsung E900 > iPhone 3G 16Go Noir.

Hors ligne

 

#3 20-11-2008 12:55:02

CHOUCHOUBABA
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 5

Re: Appel du service client - impressionnant

ça m'est arrivé une fois, pas pour un pb de 3G mais pour une simple question technique sur l'utilisation de mon compte internet pour le suivi de ma consommation : l'opératrice d'Orange qui manifestement ne connaissait pas la réponse à ma question m'a au bout d'un moment raccroché au nez  . J'ai aussitôt envoyé un mel commençant par "je suis furieux..." et expliquant (poliment) les raisons de ma profonde insatisfaction. Quatre jours plus tard j'ai reçu un mel d'excuses m'informant d'un crédit de  9 euros (9 pourquoi pas 10) sur mon compte.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr