Ici, et on agit contre le bridage de la 3g+ chez Orange, afin que la situation soit régularisée pour tous les forfaits (origami / m6 mobile / zap / Orange pour iPhone) qui sont censés avoir accès au haut débit mobile, ainsi que pour tous les mobiles 3g+.
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a vous !
Je viens de m'inscrire parceque je suis concerné par ce problème de 3G+
Quelle fut mon etonnement quand j'ai apeller orange touta l'heure pour les embetter un peu :
moi : - Bonjour monsieur, je vous apelel parce que j'ai un soucis avec mon téléphone 3G+, avec lequel je n'ai pas le débit escompté .... bla bla bla
SC - Vous etes sans doutes dans une zone ou vous ne captez pas le 3G...
moi : - Bien sur que si , j'ai mon logo 3G+ affiché.
SC : - Ahh... votre logo 3G+ est affiché et ....
* CLAK *
Je me suis fait racrocché a la gueule d'un coup .
Qu'en pensez vous ?
Je met ca sans doutes sur un incident survenu sur la ligne télphonique ?
Le service client ne dois plus savoir quoi faire pour se sortir des gens qui apellent par dixaines
Hors ligne
lol
Ne sois pas impressioné pour si peu
Chez Orange c'est comme ça et en plus en ce moment ils sont travaillés au corps !
Déjà d'habitude, et pour un appel concernant du spam par sms sur un téléphone PRO, ils nous ont déjà raccroché à la gueule 4,5 fois dans ma boite....pfff
Hors ligne
ça m'est arrivé une fois, pas pour un pb de 3G mais pour une simple question technique sur l'utilisation de mon compte internet pour le suivi de ma consommation : l'opératrice d'Orange qui manifestement ne connaissait pas la réponse à ma question m'a au bout d'un moment raccroché au nez . J'ai aussitôt envoyé un mel commençant par "je suis furieux..." et expliquant (poliment) les raisons de ma profonde insatisfaction. Quatre jours plus tard j'ai reçu un mel d'excuses m'informant d'un crédit de 9 euros (9 pourquoi pas 10) sur mon compte.
Hors ligne