Ici, et on agit contre le bridage de la 3g+ chez Orange, afin que la situation soit régularisée pour tous les forfaits (origami / m6 mobile / zap / Orange pour iPhone) qui sont censés avoir accès au haut débit mobile, ainsi que pour tous les mobiles 3g+.
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une Protection juridique.
Quel démarche dois-je effectuer auprès de mon assureur ?
Concrètement, que dois-je lui dire et faire parvenir ?
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Déjà appeler ton assureur et c'est lui qui te dira quoi faire!
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Je me demandais justement ce que je devais lui dire en l'appelant.
Lui exposer le problème et lui dire qu'une démarche collective est en cours en gros ?
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A la GMF Protection juridique il est demandé d'envoyer une lettre recommandée avec avis de réception valant mise en demeure, pour tenter un règlement à l'amiable. Faute de cette démarche il n'y a pas de prise en charge de leur part. Si la réponse d'Orange est insatisfaisante la GMF peut intervenir. Je l'ai fait. J'attends la suite. Le lendemain le Service client d'Orange a cherché à deux reprises à me joindre. Je patiente car de toute façon il me faut un écrit en réponse à mon courrier.
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Perso, j'ai appelé le service juridique de ma banque pour leur faire part de l'arnaque, il m'ont demandé de faire les premières démarches auprès d'Orange à l'amiable . Ayant déjà fait cela, je leur est transmis tous mes documents contractuels et courrier ainsi que mes griefs ; le service juridique a fait une lettre de mise en demeure il y a 15 jours et la réponse d'Orange est toujours la même: pas de débridage. J'attends l'étape suivante.
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Le problème c'est que je ne pourrais faire ces démarches d'içi le 15 décembre...
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