Ici, et on agit contre le bridage de la 3g+ chez Orange, afin que la situation soit régularisée pour tous les forfaits (origami / m6 mobile / zap / Orange pour iPhone) qui sont censés avoir accès au haut débit mobile, ainsi que pour tous les mobiles 3g+.
Vous n'êtes pas identifié.
Nous attendons les derniers dossiers incomplets car Orange a du mal a faire parvenir les pièces demandées!
Ensuite nous vous contactons par mail pour vous donner les détails et les coordonnées d'envoi!
Hors ligne
J'attends toujours la copie de mon contrat. Combien de temps reste-t-il pour envoyer le dossier ?
Hors ligne
On attend, ne t'inquiètes pas, sinon photocopie de ta dernière facture avec type de forfait et options éventuelles!
Hors ligne
Merci de nous tenir au courant en tout cas, que ce soit par mail ou via ce forum...
Hors ligne
Aucune nouvelle d'Orange. Ils m'avaient répondu en 5 jours pour me dire d'envoyer une photocopie de la carte d'identité, je doute donc qu'il soit normal qu'ils mettent autant de temps pour me répondre cette fois ci. Je ne recevrais à mon avis aucune réponse.
Dernière modification par Wakka (03-01-2009 13:20:27)
Hors ligne
Il te manque quoi comme pièces du dossier exactement?
La copie du contrat, c'est ça?
Si oui, la photocopie de la dernière facture avec la dénomination du forfait et des options éventuelles devrait faire l'affaire!
Hors ligne
OK. Quand doit-on renvoyer tout ça ?
Hors ligne
Le mail part cette semaine avec tous les détails!
Hors ligne
Bonjour,
Juste un petite question : est-il encore possible de prendre le train en marche pour les inscriptions à la procédure judiciaire ?
J'ai un iPhone 3G (FW2.2) acheté début novembre, en boutique orange, avec un forfait Origami Jet 15 heures + Internet illimité. Bien sûr la 3G+ est bridée à 384 kbps.
Après 1 mois d'appels téléphoniques aux services commerciaux et techniques, orange persiste dans son attitude anti-commerciale.
J'aimerais maintenant aller un peu plus loin.
Merci par avance
Hors ligne
Bonjour,
Désolé mais là c'est vraiment beaucoup trop tard!
Hors ligne
Tant pis,
Mais bon courage et merci pour ce que vous faites.
Cordialement
Hors ligne
j'etais complètement a coté de la plaque en décembre et de gros problème avec mon employeur (un certain operateur telephonie mobile : salaire , horaire , prud homme , ... ) que j'ai zapé liberema3g, et du coup je vous ai pas envoyé les documents ... du coup c'est mort pour moi ?
Hors ligne
Hé les gars, les pseudos du forum, cela ne me dit rien!
Envoyez moi vos coordonnées par MP.
Hors ligne
Dan06 a écrit:
Le mail part cette semaine avec tous les détails!
Est ce normal de n'avoir pas reçu le mail, ou est ce que cela signifie que j'ai été oublié ?
Merci.
Hors ligne
Hé les gars il faut lire un peu le Forum
http://forum.liberema3g.com/viewtopic.p … 6686#p6686
Hors ligne
j'ai toujours pas reçu, mon contrat, j'ai refait une demande ce matin par téléphone.
Hors ligne
Dan06 a écrit:
Il te manque quoi comme pièces du dossier exactement?
La copie du contrat, c'est ça?
Si oui, la photocopie de la dernière facture avec la dénomination du forfait et des options éventuelles devrait faire l'affaire!
@iphone2b
tu joins ce que je décris ci-dessus et c'est bon!
Hors ligne
très bien merci , et ensuite? je vous envoie un e-mail, avec marquer, dossier complet?
Hors ligne
Tu peux l'envoyer de suite ça va démarrer
Dan06 a écrit:
Ca y est tout le monde, tout est vérouillé, vous recevrez le mail dans les 2 Jours et c'est parti!
Orange nous voilà
Hors ligne
Ouais, caramba ça va barder, merci beaucoup.
Hors ligne
que la Force soit avec vous:)
Hors ligne