Ici, et on agit contre le bridage de la 3g+ chez Orange, afin que la situation soit régularisée pour tous les forfaits (origami / m6 mobile / zap / Orange pour iPhone) qui sont censés avoir accès au haut débit mobile, ainsi que pour tous les mobiles 3g+.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous
Voila, j'ai appelé le service technique se soir pour qu'il modifie mes valeurs, et le conseiller technique ma dit que lui ne pouvait rien faire, que je devais faire une demande au service réclamation...
Dois-je le faire, ou insister par téléphone..??
merci d'avance
et merci pour ce que vous faites !!
Cordialement
Bastien
Hors ligne
laisse tomber si tu a une réponse elle sera négative, après faut voir ton abo et ton contrat pour savoir ce a quoi tu a droit
Hors ligne
je suis en star !! sans option .. juste le star 3 heure .. j'essaie de trouver mon contrat.. j'essaie de les rappeler demain .. je vous tiens au courant !
Hors ligne
laisse tomber, star 3h tu aura rien, tu l'a signé il y a longtemps ?
Hors ligne
Partant du principe que celui qui ne tente rien n'a rien, tu peux toujours essayé... Après beaucoup se sont heurtés à un mur, et Orange bien qu'étant en tort, ira jusqu'au procès plutôt que de te débrider.....................................................................ils vont tout faire pour te décourager malheureusement pour toi.
Hors ligne
star 3 heure, au tout debut, je sais plus exactement, le contrat est chez mes parents !! je tente de suite, je vous tiens au courant
Hors ligne
Bon alors, sois disant ils ont tout verifié et tout est ok, mais ils ont pas voulu me mettre en relation direct avec service technique ..
et pour les bonnes nouvelle, suite a probleme appareil visio facade sur HTC, ma garanti devait etre prolongé pour ce probleme la, car definit comme "recurent" .. et ben non. pas de prolongation, donc resumé :
- 3G+ bridé, et je peux meme plus apellé en visio
quel bande de c** et en plus de ca c'est des menteurs
la je suis tout simplement degouté :s
Hors ligne
reste plus qu'a les foutre au tribunal
Hors ligne
Personnellement je les appel de temps en temps des fois des personnes de bonne fois et d'autre qui font que envoyer ch** ou des réponses du type votre carte SIM fait pas 3G+ mais que 3G, Vous n'avez pas acheté votre téléphone dans le cadre de votre abonnement donc vous n'avez pas la 3G+ ect ...
Hors ligne