Ici, et on agit contre le bridage de la 3g+ chez Orange, afin que la situation soit régularisée pour tous les forfaits (origami / m6 mobile / zap / Orange pour iPhone) qui sont censés avoir accès au haut débit mobile, ainsi que pour tous les mobiles 3g+.
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerais savoir si vous aviez une solution pour ce faire débrider ?
Hors ligne
normalement oui, faire ce que nous avons fait, assigner Orange en justice
Hors ligne
Mais si le procet réussit, tout le monde sera débridé ?
Hors ligne
Etant très jeune, je ne puis faire des choses comme cela (mineur)
Hors ligne
Homines a écrit:
Mais si le procet réussit, tout le monde sera débridé ?
Non, seulement ceux qui ont fait un procès!
Hors ligne
Tu peux aussi tenté de passer par le Service Client et tomber sur la bonne personne ... question de chance c'est comme ça que j'ai réussi aprés plusieurs appel.
Hors ligne
Je dis quoi au service client ?
Hors ligne
ba moi j'ai dit que je les appelé pour un probléme de débit en 3G+ donc qui était un bridage de leur par et ceci avant mon fair usage de 500 Mo.
Et aprés ba ils te passeront le service technique qui regardera selon la personne que tu tomberas tu auras la réponse de prendre l'option Iphone ou de changer de forfait ou il te changera tes paramétres WA 3G en 3G+
Hors ligne
Combien d'appels a tu passé ? Et tu as étais débridé à combien ?
Hors ligne
Je dirai que j'ai appelé 5 fois peut étre la débridé je sais pas j'ai pas de t éléphone compatible pour faire le test je sais quej e dépasse les 200ko/sec 260 ... je peux te dire demain à combien je monte réellement je serai dans une grande ville.
Hors ligne
moi je suis à 360ko/s au max, je peux avoir plus ? Tu penses ?
Hors ligne
Homines a écrit:
moi je suis à 360ko/s au max, je peux avoir plus ? Tu penses ?
Si tu fais du 360 kOctets/s, tu es déjà débridé.
Si par contre, c'est juste du 360 kBits/s, tu peux espérer monter à 2Mb/s.
Hors ligne
Tiens Manu3b, petite question vu que tu as déja été bridé pour ton fair usage. As tu testé d'utiliser l'apn orange au lieu de ton orange.fr lorsque tu es bridé ?
Moi la c'est l'inverse débridé sur orange mais pas orange.fr
PS : Il n'y a pas un moyen de voir la valeur exacte du bridage sous Windows Mobile ?
Hors ligne
C'est du Kbits/s
Hors ligne
guifort a écrit:
Tiens Manu3b, petite question vu que tu as déja été bridé pour ton fair usage. As tu testé d'utiliser l'apn orange au lieu de ton orange.fr lorsque tu es bridé ?
Moi la c'est l'inverse débridé sur orange mais pas orange.fr
PS : Il n'y a pas un moyen de voir la valeur exacte du bridage sous Windows Mobile ?
Oui, c'etait tombé à 128kb/s sur les 2 APN.
Pour Windows mobile, c'est pareil: tu connectes ton PC au téléphone via USB ou bluetooth et tu ouvres un Hyperterminal pour envoyer la fameuse commande AT+CGQNEG.
La limite va venir de la partie Modem du telephone: certains fabricants ont développé cette commande AT, d'autres pas...
Hors ligne
4 ou 5 appels passés...
Hors ligne
J'aimerais savoir si c'est un ramassis de conneries que l'on m'a servi :
- 2 appels et les deux me disent que à la fin de mon prorata ma vitesse augmentera ??!!
Hors ligne
Sous windows mobile tu n'as pas ça ... tu as partage de connexion et ça te crée une interface réseau virtuelle via l'usb et le téléphone a pour IP 192.168.0.1 et ton pc une ip dans cette plage
sinon j'ai une clef 3G+ mais qui n'aime pas la commande AT
Homines : Oui c'est des conneries moi il mon dit sur votre puce c'est pas marqué 3G+ donc elle fait pas 3G+ c'est pour ça que vous avez pas de 3G+ ...
Il faut tomber sur la bonne personne apparament.
Dernière modification par guifort (20-04-2009 19:39:14)
Hors ligne
Sa fait 4 appels que je passe, deux me dise qu'ils ont contacté un technicien et que à la fin de mon prorata ma vitesse augmentera...
Hors ligne
Ils pensent que tu es bridé à 128kb/s parce que tu as dépassé le "Fair use" de 500Mo/mois et donc que tout rentrera dans l'ordre le mois prochain (350kb/s).
Same player shoot again...
Hors ligne
Mais je leur est bien expliqué que non pour tant...
Hors ligne
Ils sont débiles ou quoi ?
Hors ligne
Des gens ont-ils été débridés récemment par le service client ?
Hors ligne
Moi non, même avec des menaces et en leur prouvant par A + B qu'ils étaient en tort. Ils ont des directives de plus haut, ils savent très bien ce qu'ils font et le seul moyen d'obtenir raison c'est de gagner le procès...............j'ai lâché l'affaire avec le Service Client, je leur gueule dessus de temps en temps histoire de les faire chier (et puis on sait jamias...) ce qui me permet aussi de me défouler et de me rappeler à leur bon souvenir. Bon courage et bonne chance, surtout ne baisse pas les bras.
Hors ligne
il n'y a que mois qui a été débridé récament apparament, j'ai eut de la chance !
Je vais bientot appelé pour tenter de faire débridé le forfait d'un pote
Hors ligne