Ici, et on agit contre le bridage de la 3g+ chez Orange, afin que la situation soit régularisée pour tous les forfaits (origami / m6 mobile / zap / Orange pour iPhone) qui sont censés avoir accès au haut débit mobile, ainsi que pour tous les mobiles 3g+.
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut photocopier en 3 exemplaires les 10 pages du contrat?
Hors ligne
Mais c'est quoi ce contrat au juste? Cela fait 6 ans que je suis chez orange et je me souviens plus avoir eu se document...
Vous savez comment on peut en avoir une copie?
Hors ligne
Ne pas confondre le contrat orange et les conditions générales d'abonnement (CGA), Mon contrat Orange fait une page (Type de forfait , durée, conditions particulière etc.)!
Hors ligne
C'est ça le contrat, la première page seulement:
http://sites.orange.fr/ge/content/pdf/v … nement.pdf
il se peut que le votre soit en noir et blanc comme le mien, car à la signature ils font une photocopie (en boutique).
Hors ligne
salut,
comment fait-on quand on à un ancien contrat (2001) dont le forfait à été modifié par un appel au 700.
Je n'ai pas reçu de papier de la part d'orange pour la modif.
Merci.
Hors ligne
antitaniom a écrit:
salut,
comment fait-on quand on à un ancien contrat (2001) dont le forfait à été modifié par un appel au 700.
Je n'ai pas reçu de papier de la part d'orange pour la modif.
Merci.
Tu vas sur Orange.fr/espace client/mon compte, mon forfait et tu as tout!
Hors ligne
Dan06 a écrit:
antitaniom a écrit:
salut,
comment fait-on quand on à un ancien contrat (2001) dont le forfait à été modifié par un appel au 700.
Je n'ai pas reçu de papier de la part d'orange pour la modif.
Merci.Tu vas sur Orange.fr/espace client/mon compte, mon forfait et tu as tout!
tu veux dire qu'il suffit d'imprimer la page web avec son abonnement et ses options ?
Je n'ai plus non plus mon contrat orange
Hors ligne
vvletop a écrit:
Dan06 a écrit:
antitaniom a écrit:
salut,
comment fait-on quand on à un ancien contrat (2001) dont le forfait à été modifié par un appel au 700.
Je n'ai pas reçu de papier de la part d'orange pour la modif.
Merci.Tu vas sur Orange.fr/espace client/mon compte, mon forfait et tu as tout!
tu veux dire qu'il suffit d'imprimer la page web avec son abonnement et ses options ?
Je n'ai plus non plus mon contrat orange
Je veux dire que c'est mieux que rien du tout!
Essayes d'appeler le service client pour demander une copie de ton contrat! ce serait beaucoup mieux!
Hors ligne
Dan06 a écrit:
Je veux dire que c'est mieux que rien du tout!
Essayes d'appeler le service client pour demander une copie de ton contrat! ce serait beaucoup mieux!
Je viens d'appeler Orange. Il vont m'envoyer une copie du contrat. Je devrait la recevoir Mercredi.
Je mettrai aussi une copie de la page web du site et une facture (il y a l'abonnement et les options dessus)
Merci
Hors ligne
Non le contrat suffit, merci!
Hors ligne
Je suis dans le même cas pour le contrat. Souscription en septembre 2001 avec un offre dite VOD à l'époque avec renvoie de contrat signé lors de réception de portable (jamais eu de copie).
Je les appelle demain pour qu'ils m'envoient une copie
Hors ligne
Ayant souscrit via internet en juillet 2008, on m'a envoyé deux fois la feuille et j'en ai rempli une que j'ai envoyé sans faire de photocopie et j'ai remplie l'autre aussi, est-ce grave ou faut-il absolument une copie de l'original du contrat signé?
Hors ligne
difock788 a écrit:
Ayant souscrit via internet en juillet 2008, on m'a envoyé deux fois la feuille et j'en ai rempli une que j'ai envoyé sans faire de photocopie et j'ai remplie l'autre aussi, est-ce grave ou faut-il absolument une copie de l'original du contrat signé?
Ca devrait aller, c'est le contenu qui compte.
Hors ligne
Au pire, si ça ne va pas Orange pourra toujours fournir un duplicata?
Hors ligne
Je viens d'appeler le 700 et pour info l'envoi du duplicata coute 7€...
J'espère qu'on les amortira
Hors ligne
vitalic340 a écrit:
Je viens d'appeler le 700 et pour info l'envoi du duplicata coute 7€...
J'espère qu'on les amortira
C'est quand même scandaleux tout ça!
Ils nous prennent pour des vaches à lait et Orange me dégoûte.
Hors ligne
Lol je vais en profiter alors les prelev sont bloqué et Orange ne peut rien faire pour me faire payer donc les 7€ s'ajouteront au reste mdr
Hors ligne
vitalic340 a écrit:
Je viens d'appeler le 700 et pour info l'envoi du duplicata coute 7€...
J'espère qu'on les amortira
Euh ça on me l'a pas dit au téléphone
Ça va gueuler encore si ils me prélèvent 7€ comme ça...
Hors ligne
dans mon cas on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas m'envoyer de duplicata du contrat! Il faudrait qu'ils s'entendent!!!
Hors ligne
Perso j'ai remplis mon contrat à la main (vente à distance).
Orange ne mentionne à aucun moment le forfait souscrit (je l'ai écrit à la main).
Ca ira ?
Hors ligne
odebit a écrit:
Perso j'ai remplis mon contrat à la main (vente à distance).
Orange ne mentionne à aucun moment le forfait souscrit (je l'ai écrit à la main).
Ca ira ?
Ca ne va pa être possible!
Il faut au pire un duplicata de votre contrat, Orange est tenu de vous le communiquer! (ensuite je ne sais pas s'il faut payer ou pas), de toutes façons ils font payer pour tout!
Bientôt il va falloir payer pour qu'ils nous envoient notre facture
Hors ligne
Bah moi c'est pareil, on écrit à la main le forfait souscrit, que se soit sur le contrat envoyé comme sur le contrat qu'on garde...
Hors ligne
Pareil pour moi, j'ai souscris en ligne et je n'ai pas de double. Doit on avoir la copie de l'original ou peut on en remplir un autre finalement ?
Edit: Je viens d'appeler le SC, on me dit de faire une demande écrite en joignant une photocopie de la carte d'identité. On m'a aussi dit que ça prend une à deux semaines, donc pas à temps pour le 15/12.
Dernière modification par Wakka (05-12-2008 15:37:18)
Hors ligne
Duplicata ou photocopie de l'original obligatoires!
Cela dépend qui vous répond au service client, par experience, ils peuvent raconter n'importe quoi! Un autre rappel s'impose.
Si vous devez envoyer un courrier, confirmez vos inscriptions et envoyez moi un mail avec vos coordonnées et avec votre pseudo du forum. On vous attendra s'il n'y en a pas pour un mois!
Hors ligne
Dan06 a écrit:
Duplicata ou photocopie de l'original obligatoires!
Cela dépend qui vous répond au service client, par experience, ils peuvent raconter n'importe quoi! Un autre rappel s'impose.
Si vous devez envoyer un courrier, confirmez vos inscriptions et envoyez moi un mail avec vos coordonnées et avec votre pseudo du forum. On vous attendra s'il n'y en a pas pour un mois!
Je viens de rappeler, je suis tombé sur la même pas de chance. Je ressaierai plus tard. Si la prochaine fois, on me demande de payer les 7€, je raccroche et je retente ou pas ?
Hors ligne